Comment inscrire une entreprise individuelle (particulier en affaires) à clicSÉQUR?
Pour la demande d'inscription, vous devez avoir en main le numéro d'identification attribué à l'entreprise par Revenu Québec.
Si vous êtes le particulier en affaires exploitant l'entreprise, vous pouvez remplir la demande d'inscription en ligne. Vous pourrez bénéficier d'une activation automatique de l'inscription si vous fournissez les renseignements suivants :
- votre numéro d’assurance sociale;
- votre date de naissance;
- le numéro figurant sur le dernier avis de cotisation que vous a transmis Revenu Québec.
Si vous n'êtes pas le particulier en affaires exploitant l'entreprise, vous pouvez remplir l'inscription en ligne, mais vous devez démontrer à l'équipe de clicSÉQUR que vous avez le pouvoir d'agir au nom du particulier en affaires au moyen d'une procuration, signée par lui, que vous imprimerez, puis transmettrez par la poste.
Vous pouvez imprimer les documents relatifs à l’inscription de votre entreprise au moyen du service de réimpression.