Comment gérer un compte clicSÉQUR?
clicSÉQUR – Entreprises
Pour gérer un compte clicSÉQUR – Entreprises, cliquez sur le bouton Accéder à mon compte clicSÉQUR – Entreprises, situé au bas de cette page ou sur la page d'accueil clicSÉQUR Entreprises.
Seuls les responsables des services électroniques ont accès à l'ensemble des services permettant la gestion du compte de l'entreprise. Les principales options de gestion offertes sont les suivantes :
- Inscription aux services en ligne des ministères et organismes
Permet d'inscrire l'entreprise à des services en ligne offerts par des ministères et organismes participant à clicSÉQUR – Entreprises et de modifier ces inscriptions.
- Gestion des comptes d'utilisateurs de l'entreprise
Permet de créer des comptes pour chacun des utilisateurs de l'entreprise et de les gérer.
- Gestion des droits d'accès
Permet d'attribuer à chacun des utilisateurs de l'entreprise des droits d'accès à des services en ligne auxquels elle est inscrite.
- Gestion des procurations
Permet à l'entreprise de donner une procuration à une personne ou à une autre organisation afin que celle-ci puisse la représenter et utiliser en son nom les services en ligne auxquels elle est inscrite.
Tous les utilisateurs de clicSÉQUR – Entreprises ont accès à l'option Gestion du profil de l'utilisateur, qui permet de modifier les renseignements qui y figurent (adresse de courriel, option de sécurité, coordonnées). Ils peuvent également consulter les messages déposés dans clicSÉQUR – Entreprises.
Pour désinscrire une entreprise de clicSÉQUR – Entreprises, le responsable des services électroniques doit accéder à son compte et sélectionner l'option Désactivation d'une inscription.
clicSÉQUR express
Aucune option de gestion du compte n'est offerte dans clicSÉQUR express.
Pour demander à recevoir un nouveau code d'accès pour l'entreprise ou pour demander l'annulation d'un code d'accès, communiquez avec le service à la clientèle de clicSÉQUR.