Foire aux questions
Comment puis-je récupérer un code d'accès oublié?
Comment puis-je récupérer un code d'accès oublié?
Si vous avez oublié le code d'utilisateur qui vous permet d'accéder à un compte clicSÉQUR – Entreprise, suivez les étapes suivantes pour le récupérer :
- Cliquez sur l'hyperlien J'ai oublié mon code utilisateur dans la page Authentification de l'utilisateur, du service clicSÉQUR – Entreprises.
- Inscrivez vos nom, prénom et adresse courriel.
- Cliquez sur le bouton Transmettre. Vous recevrez un courriel avec votre code d'utilisateur.
Comment Puis-je récupérer un mot de passe oublié
Comment puis-je récupérer un mot de passe oublié
Si vous avez oublié le mot de passe qui vous permet d'accéder à un compte clicSÉQUR – Entreprise, suivez les étapes suivantes pour le récupérer :
- Saisissez votre code d'utilisateur dans la page Authentification de l'utilisateur, du service clicSÉQUR – Entreprises, puis cliquez sur le bouton Continuer.
- Cliquez sur l'hyperlien Vous avez oublié votre mot de passe?, dans la page où le mot de passe devrait être saisi.
- Saisissez votre code d'utilisateur et votre adresse courriel, puis cliquez sur le bouton Continuer.
- Accédez à votre boîte courriel et cliquez sur le lien qui se trouve dans le message qui vous aura été envoyé.
- Saisissez votre code d'utilisateur et répondez aux deux questions secrètes, puis cliquez sur le bouton Continuer.
Pourquoi ne puis-je pas accéder aux services en ligne des ministères et organismes
Pourquoi ne puis-je pas accéder aux services en ligne des ministères et organismes
Si vous n'avez pas accès aux services en ligne des ministères et organismes, vous devez contacter votre responsable des services électroniques (RSE).
Quel est le délai de traitement d'une demande d'inscription à des services offerts par un ministère ou un organisme
Quel est le délai de traitement d'une demande d'inscription à des services offerts par un ministère ou un organisme
De 24 à 48 heures.
Quelle est la durée maximale d'une procuration assignée à un utilisateur
Quelle est la durée maximale d'une procuration assignée à un utilisateur
Trois ans moins un jour
Comment peut-on savoir qu'une demande d'inscription à des services offerts par un ministère ou un organisme a été traitée?
Comment peut-on savoir qu'une demande d'inscription à des services offerts par un ministère ou un organisme a été traitée?
Lorsque le traitement d'une demande est terminé, l'information est transmise par courriel au responsable des services électroniques (RSE). Elle est également accessible au RSE dans le portail clicSÉQUR - Entreprises.
Dès que votre inscription est acceptée, vous pouvez accéder aux services en ligne du ministère ou de l'organisme visé.
Que dois-je faire si une demande d'inscription à des services est refusée?
Que dois-je faire si une demande d'inscription à des services est refusée?
Il faut téléphoner au ministère ou à l'organisme qui a refusé la demande.
Comment puis-je inscrire un utilisateur aux services offerts par Revenu Québec?
Comment puis-je inscrire un utilisateur aux services offerts par Revenu Québec?
Vous devez d'abord accéder, sur le site de Revenu Québec, à l'espace Mon Dossier pour les entreprises. Vous pourrez, dans cet espace, gérer les droits d'accès d'un utilisateur de clicSÉQUR - Entreprises aux services en ligne offerts par Revenu Québec.